08/01/2012

Sensation du bord de route ...

le problème d'embrayage n'avait rien à voir avec les watts (un peu prétencieux) du moteur, "juste" un problème de dégagement de la butée qui avait tendance à se brider sur le mécanisme, c'est resolu !!!

la dernière vidéo était dedans, celle ci est dehors afin de vous faire partager les sensations et l'effet sonore que la voiture procure  ...

pour les réglages, le principal est 143 mais je crois que 140 sera tiptop, l'air à 180 et pour le ralenti, j'ai réussi à approcher les 16 d'AFR sur le filet de gazzz (avec du 44) mais le moteur est devenu "sec" et du coup très désagréable donc retour aux 50 et les 13.2-13.8 d'AFR qui en découlent avec un agrément et une souplesse incroyables !!!...

bon, pour faire cette vidéo, j'ai trouvé une portion (un peu bossellée) d'autoroute allemande juste à coté de chez moi, une chance !!!...

20:43 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

là on se rends bien compte.

que du bonheur ! ;-)

Écrit par : 2hot4u | 09/01/2012

C'est vraiment un bonheur de voir ce sleeper sur la route, la sonorité du moteur est super et on entend bien les reprises.

tu touches au but Jacques, ce fut long mais qu'est ce que c'est bon !

Dominique

Écrit par : dominique | 11/01/2012

Ca fait tout drole d'entendre le son d'un T4 sans le sifflement de la turbine Porsche.En définitive c'est le song originel.Très bonnes prises de vu et de son, digne d'un pro.Félicitations.

Écrit par : fred1303 | 11/01/2012

allez, encore un petit effort et la cam tombe du trépied au prochain passage.... :)

good job, perfect sleeper, j'adore!!

Écrit par : el cobaye | 13/01/2012

Ah cela fait du bien de rouler dans notre jouet , n'est-ce pas Jacques-Olivier ?
Tu sera prêt pour le Super VW Nat's !!!! Je compte sur toi .
Joli travail et au moins je ne me sens pas seul pour de vrai sleeper !!!!!!!

Écrit par : Jérôme (el diablo) | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.