06/04/2012

Cab #5 ...

c'est parti pour la réféction du moteur !!!

dès son arrivé, bloc neuf AS41 est parti à l'usinage pour le full flow et l'alésage des fûts pour les 90.5 

100_0029-001.JPG

sur les précieux conseils de Nico et JR de Speed Shop, le moteur sera équipé de très belles culasses CB Perf Los Panchitos !!!

merci beaucoup les gars pour votre disponibilité et de la rapidité pour l'envoi des pièces

100_0676.JPG

100_0681.JPG

100_0682.JPG

100_0686.JPG

100_0691.JPG

100_0692.JPG

elles sont parties elles aussi chez l'usineur car le volume de chambre est un peu trop important (60 cm3) pour le 8.7:1 souhaité avec un DH de 1 ...

 

100_0027.JPG

mais juste avant, pour gagner un max de temps, réglages des rampes et des culbus sur les nouvelles culasses

100_0005.JPG

100_0006.JPG

avec quelques petites rectifs de culbus à faire ...

100_0011.JPG

ou non ...

100_0012.JPG

et pour finir, le tout petit rodage de soupapes ...

100_0019.JPG

07:31 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

salut
prefere mon ami les rotules porsche ou equivalence ,rodage de soupapes sur des culasses neuves de qualite me fait herisse les cheveux a moi et a mon usineurs!!! arretez svp
thanks

Écrit par : sly | 07/04/2012

salut sly

j'ai eu l'occasion d'avoir des pieds d'éléphant empi, ben j'en veux pas !!!...
les vrai bons sont ceux estampillés Porsche qui sont hors de prix
j'trouve que ce modèle CB Perf est un bon compromis ...

pour les soupapes, c'est plutôt un rodage de contrôle, un salarié CB Perf mexicain est largement capable d'être aussi mauvais qu'un salarié français !!!...
pis ça fait pas de mal de se rassurer l'esprit ...

Écrit par : jacques | 08/04/2012

Les commentaires sont fermés.