30/11/2013

trigger wheel #2 bis

show the night de show the night !!!

DSCN2537.JPG

DSCN2539.JPG

14:09 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

t’embête pas ! tu sais où serait le plus rationnel et accessible, tu te sers de ta plaque pour faire disparaitre le fil discrètement et voilà ...

Écrit par : Chr!s | 01/12/2013

si tu connais un capteur à réluctance variable plus petit et compatible, fais moi signe !!!

Écrit par : jacques | 01/12/2013

Avais tu également prévu d'ajouter un TPS à tes Dell pour mesurer l'ouverture de tes papillons ?

Écrit par : Dominique | 03/12/2013

non, je vais choisir l'option MAP plus efficasse que le TPS d'après autosportlabs ...

Écrit par : jacques | 03/12/2013

comment vas tu faire, vas-tu créer un réservoir tampon et y connecter la MAP et équilibrer ainsi la pression, ou est ce que tu la met en direct ?

Écrit par : Dominique | 04/12/2013

je vais choisir l'option MAP sur le Megajolt, prendre la dépression sur tout les cylindres, les relier à une boite tampon pour lisser l'info avant de l'envoyer au boitier !!!

Écrit par : jacques | 04/12/2013

Les commentaires sont fermés.