14/03/2014

Megajolt ...

dans les futurs évos du 2165, l'upgrade de l'allumage est lancé !!!...

au programme, installation d'une trigger wheels, du crank sensor, bobine jumostatique, EDIS4 de ford le tout drivé par un boitier Megajolt ...

comme d'hab, à part la disparition de l'allumeur, je veux que rien ne se voit, sleeper sleeper !!!

voici le crank sensor dans la place

DSCN2825.JPG

la roue dentée que j'ai dessiné et fait découpé au laser ...

DSCN2834.JPG

un tit lamage de la poulie et la voila de nouveau à sa place ...

photo.JPG

DSCN2828.JPG

18:27 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Beau boulot comme d'hab, par contre si tu veux absolument rester discret pourquoi ne pas conservé la base de l'allumeur vidé de son axe et du pignon en plus d'un faux cablage des bougies, tu pourrais accrocher la jumo statique derrière la turbine et le tout resterait ainsi totalement invisible qu'en penses-tu ?
Il te reste combien d'entrefer ça doit être super fin non ?

Écrit par : Dominique | 17/03/2014

je crois que je vais enlever le distributeur !!!
j'ai mis 1 mm d'entrefer et j'ai une plage de 0 à 6 mm

Écrit par : jacques | 17/03/2014

Salut Jacques, que donne ton allumage avec le Megajolt et l'EDIS ? As-tu déjà pu mettre en route ?

Écrit par : Dominique | 31/03/2014

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