14/02/2015

1971 T4 ...

un petit retour aux sources avec la réfection du T4 2L de J-M 

au programme, ligne d'arbre, webcam 86, refection des bielles, équilibrage de l'ensemble mobile, 40 drla sur pipes CSP, allumage éléctronique, rampes de culbus rigides, vintage speed ...

IMG_3348.JPG

IMG_3352.JPG

IMG_3353.JPG

IMG_3358.JPG

IMG_3362.JPG

IMG_3364.JPG

IMG_3388.JPG

IMG_3384.JPG

IMG_3426.JPG

IMG_3389.JPG

IMG_3434.JPG

et pour finir, le rodage de l'arbre à cames sur le banc...

IMG_3477.JPG

23:33 Écrit par Jacques | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bonjour Jacques, quelle est donc cette sonde en haut du carter donnant vers le volant moteur ? Que devient donc ton 2165 avec l'EDIS et le megajolt, est tu satisfait du montage ? As-tu rajouté le capteur de pression ?

Écrit par : Dominique | 17/02/2015

salut Dominique
je pense que c'est un capteur d'atelier pour avoir un regime moteur ???
la cox est au sec depuis le debut de l'hiver, le capteur est mis mais pas eu encore le temps de rouler et peaufiner les courbes d'avance ...

Écrit par : jacques | 18/02/2015

Les commentaires sont fermés.